Les ingrédients d’une relation durable avec un client ?
L’écoute.
Prendre le temps de comprendre ses besoins techniques, et ses attentes esthétiques. En cernant également ses contraintes (budget, délais, contexte interne) pouvoir l’orienter vers des optimisations susceptibles de faciliter la gestion et l’exécution de son projet.
Ce temps d’écoute est nécessaire, et impliquera les partenaires associés au projet comme les architectes en charge du chantier. Les parties prenantes sont alignées et se coordonnent mieux.
La qualité
Malgré un contexte concurrentiel tendu, nous privilégions toujours la qualité des matériaux et des finitions. Si nous identifions une solution alternative qui peut alléger le budget de notre client, elle est proposée, à condition de ne pas hypothéquer la longévité du mobilier.
Chaque détail compte. Nous sommes très attentifs à livrer une prestation et du mobilier qui ne puisse souffrir d’aucun défaut.
La rigueur
Ce qui est promis est livré. Si nous nous engageons vis-à-vis de nos clients, nous mettons tout en oeuvre en interne et auprès de nos fournisseurs pour respecter notre parole. Tenir un délai est une valeur centrale au sein de Brion & Charlot. Cette rigueur permet à la relation et aux échanges avec nos clients de s’installer dans un climat serein, de confiance, propice à ouvrir de nouvelles opportunités.
Notre client nous confie depuis plus de 30 ans l’aménagement de ses points de vente et de ses centres logistiques régionaux. Une preuve s’il en est de notre engagement quotidien à respecter ces principes essentiels à nos yeux.
Pour toute demande, conseil ou devis : info@brionetcharlot.be